Pour que la fête soit complète, nous mettons à votre disposition tout un tas de services et quelques événements qui ne manqueront de vous faire passer de bons moments.

La buvette

La buvette est le lieu de rassemblement incontournable du salon. Rafraichissements et cafés, selon l’heure, vous permettrons de vous poser en terrasse. Nous faisons confiance pour la bière à des acteurs locaux : Octopus qui brassent à 5kms du salon. De nombreux bénévoles sont prêts à vous accueillir!

Pour les petits et les gros creux

Un service de restauration est assuré sur place. Commandez un burger et des crêpes et posez vous en terrasse, à parler moto, ça a du bon !

Concert gratuit samedi soir

On a pu profiter il y a quelques temps d’un stand Ligérie sur le salon. Nos amis artisans fabriquent des guitares exceptionnelles. On aime bien associer rock et moto chez Mecatland ! Alors samedi, pour clôturer la première après-midi au salon, vous pourrez assister à un concert rock en terrasse 😉.

La tombola

Elle réserve toujours son lot de surprise. Le premier lot n’est ni plus ni moins qu’une 125 mash. Voilà deux ans que nous le proposons et cette année, ce sera encore un très gros lot qui vous attendra. Nous remercions les nombreux concessionnaires qui nous proposent des lots d’excellente qualité chaque année. En tout, une quarantaine de joueurs repartent avec un ticket gagnant alors n’hésitez pas à y participer.

Tatoo !

K’nzo est passionnée de moto mais son métier, c’est celui de tatouer, laisser un peu d’histoire à travers ses représentations. Elle vous accueille tout le week-end sur son stand.  Vous pouvez d’hors et déjà prendre contact pour une réalisation sur le salon!

c’est par ici : k’nzo